Faut–il faire soi-même les décorations de dragées ?

Sur bapteme-discount.fr, vous allez trouver de ravissants contenants et boîtes à dragées. Il y en a de toutes les formes, de toutes les matières et de toutes les couleurs.


Des contenants à dragées à des prix vraiment discounts

Quand vous allez découvrir le vaste choix de boîtes, de cornets, et de sachets, vous n'allez pas en revenir. Mais quand vous verrez les prix, vous tomberez à la renverse !

Faire soi-même les décorations pour dragées, çà prend du temps

Pensez au nombre de contenant dragées bapteme que vous allez devoir réaliser...Puis aux différents éléments que vous allez devoir assembler pour construire tous ces contenants. Car des boîtes ou des cônes à dragées DIY sont rarement réalisables à partir d'un simple rouleau de papier cadeau. Tout d'abord vous allez devoir effectuer les achats des différents constituants, puis tout découper, plier, coller et assembler. Finir par un joli ruban...à multiplier par 50 voire 100 ! Au final, tout cela vous aura pris beaucoup de temps mais pas seulement : vous aurez peut-être dépensé autant d'argent que si vous aviez acheté des contenants prêts à l'emploi sur bapteme-discount.fr.

Découvrez des cônes à dragées prêts à monter

Avec bapteme-discount.fr, les contenants à dragées vous sont livrés prêt à l'emploi ou prêt-à-monter. Vous pouvez à loisir customiser les ballotins, les cornets, ou les boites en kraft avec du masking tape et de jolis rubans satin. Le masking tape est du ruban adhésif en papier washi. Cela vient du Japon et fait fureur actuellement dans la décoration DIY. Les rubans masking tape décline la décoration kraft à l'infini. C'est l'outil idéal de personnalisation des ballotins à dragées.
Mais ce n'est pas tout. Vous n'auriez jamais imaginé la créativité que l'on peut voir en matière de contenants à dragées. Il en existe même sous forme de vêtements à dragées. Des petits vêtements de fillette ou de graçonnet à suspendre grâce à d'adorables petits cintres en bois blanc. Et bien sûr à remplir de dragées. Vraiment, mieux vaut ne pas faire soi-même ses décorations à dragées !

Nos autres publications

Guide du mariage